Qui sommes-nous?
Scout24 Suisse SA (www.scout24.ch) est le réseau numéro un en Suisse des places de marché en ligne. Il regroupe des plateformes pour les véhicules (www.autoscout24.ch, www.motoscout24.ch), l’immobilier (www.immoscout24.ch), petites annonces (www.anibis.ch) et en matière d'assurances et de finances (www.financescout24.ch). Scout24 Suisse SA appartient à Ringier SA (50%) et à la société d’assurances suisse la Mobilière (50%). Grâce à des technologies et services innovants, Scout24 compte parmi les principales entreprises en ligne de Suisse.
L’organisation s’est vu décerner le label «Great Place to Work» et figure ainsi sur la liste des «meilleurs employeurs de Suisse 2020».
Verhaltenskodex von Scout24 | Code of Conduct of Scout24
Que faisons-nous?
Scout24 rassemble les gens. Acheteur ou vendeur, client ou utilisateur: chez nous, tout le monde trouve l’offre qu’il recherche ou la personne intéressée adéquate, et ce rapidement et en toute simplicité. Nos technologies innovantes, notre vaste portée, notre grande popularité ainsi que l’utilisation très simple de notre système constituent la base de la confiance et de la fidélité de longue date que nos utilisateurs et clients accordent à nos plates-formes et nombreux services. Chaque jour, plus de 500 collaborateurs du groupe Scout24 Suisse travaillent au développement de nos places de marché en ligne et à l'amélioration de nos offres. Avec joie, engagement et créativité.
Direction de Scout24 Suisse SA

Arrière, de gauche à droite :
Boris Gussen, CFO; Philipp Benker, Managing Director MediaImpact; Dominique Jost, CPO; Gilles Despas, CEO; Sandro Zosso, Managing Director anibis.ch;
Pierre-Alain Regali, Managing Director AutoScout24 & MotoScout24; Michael Kocheisen, CIO.
Avant, de gauche à droite :
Fabian Frank, CMO; Martin Waeber, Managing Director ImmoScout24; Jan Hinrichs, Managing Director FinanceScout24
Faits et chiffres
Au cours du mois de novembre, le portefeuille de Scout24 Suisse SA a généré sur toutes les places de marché 34 millions de visites. Les personnes recherchent de plus en plus souvent un logement, une voiture ou la bonne affaire sur des appareils mobiles. La part d’accès aux places de marché de Scout24 via smartphones et tablettes a déjà dépassé les 50%. Avec une tendance à la hausse.
Source: Google Analytics et mesures effectuées par nos soins
Posts sur les réseaux sociaux
meine persönliche Oase zum auftanken nach der Arbeit🐎 frische Luft und Berge tun immer gut #wear…
In 2016 wie auch in 2018 haben wir erfolgreich an der Great Place to work Umfrage teilgenommen und d…
Der spannende Wachstumskurs hält unser Recruiting auf Trab. Wir freuen uns immer sehr auf unsere neu…