• Qui sommes-nous?

    Avec ses solutions innovantes, Scout24 Suisse SA favorise l’évolution des plates-formes en ligne, afin que nous soyons prêts dès aujourd’hui à relever les défis de demain.

Qui sommes-nous?

Scout24 Suisse SA est le réseau leader du marché des plates-formes en ligne dans les domaines de l’automobile, de l’immobilier et des petites annonces. L’entreprise appartient à Ringier Digital SA (50%) et au groupe suisse la Mobilière (50%). Grâce à des technologies et services innovants, Scout24 compte parmi les principales entreprises en ligne de Suisse.

L’organisation s’est vu décerner le label «Great Place to Work» et figure ainsi sur la liste des «meilleurs employeurs de Suisse 2018».

En savoir plus

 

Que faisons-nous?

Scout24 rassemble les gens. Acheteur ou vendeur, client ou utilisateur: chez nous, tout le monde trouve l’offre qu’il recherche ou la personne intéressée adéquate, et ce rapidement et en toute simplicité. Nos technologies innovantes, notre vaste portée, notre grande popularité ainsi que l’utilisation très simple de notre système constituent la base de la confiance et de la fidélité de longue date que nos utilisateurs et clients accordent à nos plates-formes et nombreux services. Chaque jour, les 250 collaborateurs de Scout24 Suisse mettent tout en œuvre pour continuer à développer nos places de marché et améliorer nos offres encore davantage. Avec plaisir, engagement et créativité.


Management de Scout24 Suisse SA

  • Gilles Despas
    Gilles Despas
    Chief Executive Officer (CEO)
  • Boris Gussen
    Boris Gussen
    Chief Financial Officer (CFO)
  • Jean-Daniel Graf
    Jean-Daniel Graf
    Chief Information Officer (CIO)
  • Dominique Jost
    Dominique Jost
    Chief Product Officer (CPO)
  • Sandro Zosso
    Sandro Zosso
    Chief Business Development (CBD) & Director anibis.ch
  • Jan Hinrichs
    Jan Hinrichs
    Director Finance & Insurance Products
  • Philipp Benker
    Philipp Benker
    Director Scout24 MediaImpact
  • Pierre-Alain Regali
    Pierre-Alain Regali
    Director AutoScout24
  • Martin Waeber
    Martin Waeber
    Director ImmoScout24

Faits et chiffres

Au cours du mois de novembre le portefeuille de Scout24 Suisse SA a généré sur toutes les places de marché 36,1 millions de visites. Les personnes recherchent de plus en plus souvent un logement, une voiture ou la bonne affaire sur des appareils mobiles. La part d’accès aux places de marché de Scout24 via smartphones et tablettes a déjà dépassé les 50%. Avec une tendance à la hausse.

Source: Google Analytics et mesures effectuées par nos soins