• Qui sommes-nous?

    Avec ses solutions innovantes, Scout24 Suisse SA favorise l’évolution des plates-formes en ligne, afin que nous soyons prêts dès aujourd’hui à relever les défis de demain.

Qui sommes-nous?

Scout24 Suisse SA est le réseau leader du marché des plates-formes en ligne dans les domaines de l’automobile, de l’immobilier et des petites annonces. L’entreprise appartient à Ringier SA (50%) et au groupe suisse la Mobilière (50%). Grâce à des technologies et services innovants, Scout24 compte parmi les principales entreprises en ligne de Suisse.

L’organisation s’est vu décerner le label «Great Place to Work» et figure ainsi sur la liste des «meilleurs employeurs de Suisse 2018».

En savoir plus

 

Que faisons-nous?

Scout24 rassemble les gens. Acheteur ou vendeur, client ou utilisateur: chez nous, tout le monde trouve l’offre qu’il recherche ou la personne intéressée adéquate, et ce rapidement et en toute simplicité. Nos technologies innovantes, notre vaste portée, notre grande popularité ainsi que l’utilisation très simple de notre système constituent la base de la confiance et de la fidélité de longue date que nos utilisateurs et clients accordent à nos plates-formes et nombreux services. Chaque jour, plus de 500 collaborateurs du groupe Scout24 Suisse travaillent au développement de nos places de marché en ligne et à l'amélioration de nos offres. Avec joie, engagement et créativité.


Direction de Scout24 Suisse SA

undefined

Derrière (de gauche à droite) : Boris Gussen (CFO), Dominique Jost (CPO), Sandro Zosso (CBD & Director anibis.ch), Jean-Daniel Graf (CIO)
Milieu (de gauche à droite) : Philipp Benker (DirectorMediaImpact), Gilles Despas (CEO), Pierre-Alain Regali (Director AutoScout24)
Devant (de gauche à droite) : Fabian Frank (CMO), Martin Waeber (Director ImmoScout24), Jan Hinrichs (Director Finance & Insurance)


Faits et chiffres

Au cours du mois de septembre le portefeuille de Scout24 Suisse SA a généré sur toutes les places de marché 33 millions de visites. Les personnes recherchent de plus en plus souvent un logement, une voiture ou la bonne affaire sur des appareils mobiles. La part d’accès aux places de marché de Scout24 via smartphones et tablettes a déjà dépassé les 50%. Avec une tendance à la hausse.

Source: Google Analytics et mesures effectuées par nos soins