FinanceScout24

Zurich, le 7 décembre 2020

key4 conclut un partenariat avec FinanceScout24

La plateforme immobilière ouverte key4 by UBS coopère désormais avec FinanceScout24. Ce dernier est le guichet unique pour les questions financières et d’assurance de Scout24, le leader suisse de places de marché en ligne. Avec cette étape, c’est un premier partenaire actif dans le domaine des intermédiaires de financement qui rejoint l’écosystème key4.

Depuis son lancement au printemps 2020, key4 se distingue comme plateforme immobilière ouverte. Avec l'expansion constante de l’écosystème grâce à de nouveaux partenariats stratégiques, les clients bénéficient, au bon moment et au bon endroit, de tous les services liés à la propriété et à l’acquisition d’un logement. Le partenariat avec FinanceScout24 permet à key4 de coopérer pour la première fois avec un des leaders de l’intermédiation de financement. Dès à présent, les clients de FinanceScout24 peuvent également bénéficier de l’offre de key4.

Martha Böckenfeld, responsable Digital Platforms & Marketplaces: «Nous sommes très heureux que les clients de FinanceScout24 aient désormais également accès à l’offre de key4. Le partenariat avec FinanceScout24 est la suite logique de l’expansion de notre écosystème et fait partie de notre stratégie à long terme qui vise à devenir le leader du marché dans le secteur des plateformes.»

Grâce à sa stratégie de partenariat, key4 offre à ses clients une gamme complète de services à tous les stades du cycle de l’acquisition d'un bien immobilier et au-delà: de la recherche d’un bien immobilier, dans le cadre d’un conseil financier indépendant, à l'entretien du logement en propriété, en passant évidemment par son achat. Cela inclut également les partenariats déjà annoncés avec Houzy et Homegate. D’autres partenaires viendront encore s’y ajouter prochainement.

Jan Hinrichs, Managing Director de FinanceScout24, se félicite lui aussi de ce nouveau partenariat: «En coopérant avec key4, nous ajoutons un partenaire solide à notre portefeuille et nous pouvons désormais offrir à nos utilisateurs un éventail encore plus large de solutions de financement adaptées à la propriété de leurs rêves.»

Outre l’intermédiation, key4 propose également la gestion des hypothèques, de sorte que les clients ont toujours le même interlocuteur. En outre, les clients de key4 peuvent sélectionner, pour chaque tranche hypothécaire, l’offre la plus intéressante de différents prêteurs helvétiques et organiser ainsi individuellement leur financement immobilier – c’est unique en Suisse.

Télécharger un communiqué de presse au format:

Télécharger au format PDF Télécharger des images (zip) Imprimer