Scout24 MediaImpact

Flamatt, le 1er octobre

Hendrik van Dyck est le nouveau Head of Performance Management chez Scout24 MediaImpact

Hendrik van Dyck occupera le poste de Head of Performance Management chez Scout24 MediaImpact dès le 1er octobre 2020.

Avec Hendrik van Dyck, Scout24 MediaImpact se munit d'un excellent leader et d'un stratège numérique chevronné. Le munichois d'origine a de solides connaissances en e-commerce et possède près de vingt ans d'expérience, acquise dans diverses entreprises, dans les médias numériques, le marketing en ligne et le management. De septembre 2017 à aujourd'hui, Hendrik van Dyck occupait le poste de Head of Digital Consulting chez Omnicom Media Group (OMG), qui possède les deux principales agences médias suisses OMD et phd. Avant cela, il a travaillé plus de trois ans comme consultant indépendant dans le domaine des médias numériques et a collaboré avec différentes start-ups. Il a également travaillé pendant deux ans comme Head of Online chez Mediaxis AG (aujourd'hui Havas Media Switzerland) et comme Managing Director chez adisfaction GmbH.

Hendrik van Dyck succède à David Pereira, qui quitte Scout24 Suisse SA après quatre ans pour relever un nouveau défi professionnel, toujours dans le domaine des médias. Philipp Benker, Managing Director de Scout24 MediaImpact : « Au nom de Scout24 Suisse SA, je tiens à remercier David Pereira pour son engagement envers notre entreprise au cours de ces dernières années. Grâce à sa connaissance approfondie du marketing publicitaire numérique, il a contribué de façon significative au développement de la stratégie publicitaire de Scout24. Il a également constitué l'équipe Performance Management et l'a guidée avec prévoyance à travers les changements cruciaux de notre domaine, en mettant l'accent sur les solutions et la persévérance. Je souhaite beaucoup de bonheur à David Pereira dans sa vie privée et beaucoup de succès et d'accomplissement dans sa nouvelle carrière professionnelle. »

Hendrik van Dyck sera responsable des performances en matière de marketing publicitaire pour les marchés en ligne AutoScout24, MotoScout24, ImmoScout24, FinanceScout24 et anibis.ch.

Philipp Benker, Managing Director de Scout24 MediaImpact, déclare à propos d'Hendrik van Dyck : « Je me réjouis d'avoir à mes côté un expert en stratégies de marque en ligne ayant de nombreuses années d'expérience dans le domaine de la publicité. Le marketing publicitaire numérique est en constante évolution. Grâce à ses nombreuses connaissances techniques et à sa vaste expérience dans différentes branches et entreprises, Hendrik van Dyck va donner un nouvel essor précieux pour le développement de la stratégie publicitaire de Scout24 Suisse SA. »

Hendrik van Dyck est motivé par son nouveau rôle : « Les marchés de Scout24 Suisse SA sont bien établis, non seulement les utilisateurs leur font confiance, mais le secteur de la publicité aussi. Ainsi je vois pour Scout24 MediaImpact de nombreuses opportunités pour répondre aux besoins en constante évolution des utilisateurs, grâce à des stratégies de marketing numérique tournées vers l'avenir ; tout en créant une forte valeur ajoutée pour nos clients publicitaires. »

Télécharger un communiqué de presse au format:

Télécharger au format PDF Télécharger des images (zip) Imprimer