Scout24

Flamatt, le 1 février 2019

Fabian Frank rejoint Scout24 Suisse SA en tant que nouveau Chief Marketing Officer

Scout24 Suisse SA pourvoit le poste vacant de Chief Marketing Officer le 4 février 2019 avec Fabian Frank. L’expert chevronné en marketing sera responsable du marketing de Scout24 Suisse SA et des places de marché en ligne AutoScout24, MotoScout24, ImmoScout24 ainsi qu’anibis.ch et MediaImpact.

Le 4 février 2019, Fabian Frank reprendra le poste de Chief Marketing Officer chez Scout24 Suisse SA à Flamatt. Le professionnel du marketing dispose d’une longue expérience de la gestion des marques. Dans sa fonction précédente en tant que Head of Online-Marketing auprès de Swisscom SA, il était en charge des sous-marques Wingo.ch et SimplyMobile pour les domaines du Business-to-Consumer (B2C) et du Business-to-Business (B2B). Ses fonctions précédentes chez Kuoni Travel Group et chez UPC Broadband Services, un opérateur de télécommunications paneuropéen, font de Fabian Frank un professionnel expérimenté de la scène du marketing numérique ainsi que du secteur de l’informatique et des télécommunications. Le poste de CMO était vacant depuis plusieurs mois car son dernier occupant, Jan Hinrichs, a été muté au poste de Director Finance & Insurance Products au sein de Scout24 Suisse SA.

Gilles Despas, CEO de Scout24 Suisse SA : «Depuis des années, Scout24 Suisse SA fait partie des acteurs du commerce numérique les plus couronnés de succès de Suisse grâce à son réseau de places de marché en ligne dans les segments des véhicules, de l’immobilier et des petites annonces ainsi que de la commercialisation publicitaire avec MediaImpact. Nous sommes ravis que Fabian Frank, un professionnel du marketing chevronné, nous ait rejoints. Il développera davantage l’inspiration de notre portefeuille de marques et la rendra encore plus palpable pour nos partenaires et nos clients.»

Fabian Frank se réjouit de ce nouveau défi : «Développer la stratégie de marques numériques fortes et les positionner de manière créative en prenant en compte les différentes exigences des utilisateurs est une des missions les plus passionnantes. L’excellente image de Scout24 Suisse SA et son impressionnante portée offrent un potentiel énorme : nous souhaitons renforcer davantage la confiance envers la marque et conquérir de nouveaux utilisateurs, qui grâce aux offres de Scout24, peuvent prendre des décisions pour leur quotidien facilement en ligne. Le fait qu’une entreprise numérique telle que Scout24 investisse consciemment dans la valeur et la perception de sa marque montre qu’elle est tournée vers le futur.»

Télécharger un communiqué de presse au format:

Télécharger au format PDF Télécharger des images (zip) Imprimer