Médias

Soyez informé des dernières nouveautés concernant notre entreprise. Nos communiqués de presse vous fournissent toute l’actualité concernant Scout24. Pour plus d’informations, appelez-nous ou jetez un coup d’œil à nos archives.

Tout afficher
  • Tout afficher
  • Scout24
  • AutoScout24
  • ImmoScout24
  • MotoScout24
  • anibis.ch
  • Scout24 MediaImpact

AutoScout24 préconise plus de visibilité dans la jungle automobile

Depuis début octobre, vous avez la possibilité de sélectionner des véhicules de manière encore plus détaillée sur AutoScout 24 lorsque vous cherchez une voiture en ligne. AutoScout24, la plus grande et la plus populaire place de marché en ligne pour les véhicules en Suisse, répond à la demande croissante de véhicules hybrides et électriques.

Les prix des locations repartent à la hausse – notamment en Suisse centrale

Les locataires vont devoir se faire une raison: les loyers proposés ont légèrement augmenté en septembre. De même que les prix des appartements en copropriété. Il y a toutefois de bonnes nouvelles pour les personnes en quête de leur propre maison: en septembre aussi, les maisons individuelles étaient proposées à un prix moins élevé que le mois précédent. C’est ce que révèlent les derniers chiffres du Swiss Real Estate Offer Index.

« Je n'arrive toujours pas à croire que je conduis au Hockenheimring »

Originaire de Wald, Mario Anderegg s'est confronté à des professionnels sur le circuit d'Hockenheim lors des courses de l'ADAC TCR Germany organisées le week-end dernier. Du haut de ses 20 ans, le jeune homme est finaliste de l'« AutoScout24 et CUPRA Young Driver Challenge » ; au volant d'un véhicule de l'écurie Topcar Sport GmbH, il rêve d'embrasser une carrière de coureur automobile.

De la caserne au circuit automobile: Mario Anderegg participe pour la première fois à l'ADAC TCR Germany sur le circuit d'Hockenheim

Originaire de Wald (ZH), Mario Anderegg a 20 ans et vise déjà le podium, à l'instar de ses modèles Lewis Hamilton et Nico Müller. Le jeune pilote entend bien suivre les pas de ses aînés. Il a déjà franchi une étape décisive, en rejoignant le top 3 des jeunes sportifs de l'« AutoScout24 et CUPRA Young Driver Challenge ». Du 13 au 15 septembre, il concourra à l'ADAC TCR Germany sur le circuit d'Hockenheim.

Prix de l’immobilier en baisse en août

Tandis que les températures grimpent au mois d’août, le Swiss Real Estate Offer Index ne fait, quant à lui, que de baisser: les personnes à la recherche d’un logement bénéficient d’un nouveau recul des loyers proposés sur le marché suisse. Le prix des appartements en copropriété a chuté encore davantage. Par contre, la réduction de prix pour les maisons individuelles est ténue. C’est ce que révèlent les derniers chiffres du Swiss Real Estate Offer Index.

Baisse des prix des loyers en juillet

Baisse des températures et des loyers en vue: après de nombreux records de chaleur, les températures vont baisser, de même que les loyers. Une bonne nouvelle pour les personnes actuellement à la recherche d’un appartement. Les prix des maisons individuelles ont également baissé tandis que les appartements en copropriété ont nettement augmenté. C’est ce que révèlent les derniers chiffres du Swiss Real Estate Offer Index.

Nouveau service de transport sur anibis.ch

Combien de personnes ont déjà renoncé à acheter un objet d’occasion en raison des désagréments liés au transport ? anibis.ch propose à ses utilisateurs depuis le 1er mars 2019, en collaboration avec l’entreprise trans24.com, une nouvelle solution de transport facile, rapide et économique.

Fabian Frank rejoint Scout24 Suisse SA en tant que nouveau Chief Marketing Officer

Scout24 Suisse SA pourvoit le poste vacant de Chief Marketing Officer le 4 février 2019 avec Fabian Frank. L’expert chevronné en marketing sera responsable du marketing de Scout24 Suisse SA et des places de marché en ligne AutoScout24, MotoScout24, ImmoScout24 ainsi qu’anibis.ch et MediaImpact.

Étude sur les prix des équipements de ski

La saison de ski a débuté avec des conditions d’enneigement avantageuses dans les Alpes suisses. Pour déterminer le potentiel d’économie des équipements d’occasion par rapport aux équipements neufs, anibis.ch, une des plus importantes plateformes de petites annonces gratuites en ligne de Suisse, a examiné les prix pratiqués sur son site et les a comparé aux prix affichés dans les magasins de sport en ligne. Il en résulte qu’une famille avec deux enfants peut économiser jusqu’à 3000 francs si elle décide de s’équiper avec du matériel d’occasion pour skier.

Scout24 MediaImpact lance une analyse de la concurrence inédite

Scout24 MediaImpact qui gère la commercialisation numérique des plateformes en ligne du groupe Scout24 Suisse SA (immoscout24.ch, autoscout24.ch, motoscout24.ch et anibis.ch) élargit son offre et lance un nouvel outil d’analyse de la concurrence : le Competitor Spider. Grâce à la position leader d’AutoScout24 sur le marché des annonces automobiles en ligne, le Competitor Spider est en mesure d’identifier précisément les produits concurrentiels de chaque marque ou modèle. Cette évaluation de données est destinée principalement aux concessionnaires automobiles, aux importateurs, aux marques automobiles ainsi qu’aux agences de communication.

Les ventilateurs ont le vent en poupe

La canicule qui sévit depuis le 30 juillet 2018 en Suisse a de fortes répercussions sur les recherches effectuées sur anibis.ch, la plus importante plateforme de petites annonces gratuites en ligne de Suisse romande. Les ventilateurs et les climatiseurs connaissent une demande exceptionnelle sur la plateforme depuis le 30 juillet 2018. Le record absolu de chaleur du dimanche 5 août 2018 a vu les recherches pour les ventilateurs et les climatiseurs explosées ce jour-là.

Scout24 prend une participation dans la société d’évaluations immobilières IAZI CIFI

Le 15 mai, la société en ligne Scout24 Suisse SA a pris une participation dans la société de conseil et d'évaluation IAZI CIFI basée à Zurich. Cet achat stratégique apporte à Scout24 un savoir-faire supplémentaire dans les domaines de l’évaluation et des transactions immobilières. CIFI garde son indépendance sur le plan opérationnel et reste un prestataire neutre pour l’ensemble de la branche.

Meilleurs employeurs de Suisse: Scout24 est dans le top 3

Les employés aiment y travailler: l’entreprise en ligne Scout24 Suisse SA a obtenu la troisième place de la liste des «meilleurs employeurs de Suisse en 2018» dans la catégorie «moyennes entreprises». Le réseau leader des places de marché en ligne en Suisse dont le siège se situe à Flamatt (FR) est ainsi officiellement une «Great Place to Work».

La saison de moto 2014 démarre sur les chapeaux de roue

En sa qualité de Presenting Sponsor de l’édition 2014 de Swiss-Moto, MotoScout24 mise avant tout sur le sport motocycliste. Du 20 au 23 février, les visiteurs du salon pourront faire preuve de leurs talents de pilote.

Archives

Informations pour les journalistes

Avez-vous des questions relatives à notre entreprise? Ou vous souhaitez obtenir plus d’informations sur une de nos plates-formes en ligne?

N’hésitez pas à nous contacter.

        media@scout24.ch