• Arbeiten bei Scout24_fr

Scout24 – «Great Place to Work»

Scout24 est fière d’avoir remporté pour la troisième fois consécutive le label «Great Place to Work» et obtient la neuvième place dans le classement des « Best Workplaces en Suisse», dans la catégorie «Entreprises de plus de 250 collaborateurs». 

L'institut "Great Place to Work" a analysé un total de 200 entreprises. Parmi celles-ci, 46 entreprises ont été récompensées et figurent sur la liste des meilleurs employeurs de Suisse (16 dans la catégorie Small, 20 dans la catégorie Medium, 10 dans la catégorie Large). 

 

undefined undefinedundefined  

 

L’évaluation pour cette distinction consistait en un sondage anonyme réalisé auprès des collaborateurs. Ce sondage portait sur des thèmes clés concernant le poste de travail, notamment la confiance, l’identification, l’esprit d’équipe, le développement professionnel, la rémunération, la promotion de la santé et l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle. La qualité des mesures du travail des ressources humaines et de la direction a également été prise en compte dans cette évaluation établie par l’institut Great Place to Work. D’après les résultats, nos collaborateurs apprécient tout particulièrement l’esprit d’équipe, la culture d’accueil et l’ouverture d’esprit qui règnent dans l’entreprise. Ils sont fiers de pouvoir apporter une contribution significative par leur travail.

L’Institut Great Place to Work est une société internationale d’étude, de conseil et de formation qui aide les organisations à identifier, créer et maintenir un cadre de travail où il fait bon travailler, et ce via le développement de cultures d’entreprise où règne la confiance. Nous proposons nos services à des entreprises, des organisations à but non lucratif et à des administrations dans 45 pays sur les six continents.

 


Meilleur employeur 2020

undefinedundefined

 

À l’été 2018, nous avons obtenu une autre distinction : BILANZ et Le Temps ont accordé à Scout24 la septième place du classement du Meilleur Employeur 2018 dans la catégorie «Internet, télécommunication et informatique». En 2020, nous avons de nouveau été récompensés pour nos efforts, en progressant à la sixième place.

Nous sommes fiers de ce résultat et nous réjouissons de ce super feedback. Le classement des meilleurs employeurs 2020 est établi sur base d’un sondage indépendant réalisé auprès des salariés. Le prix a été décerné aux entreprises de 200 salariés ou plus, qui sont ressorties d'une enquête universelle et indépendante comme étant celles qui ont reçu les meilleures évaluations de leur personnel. Au total, près de 100 000 votes d'employés ont été enregistrés.

Résultats de la catégorie "Internet, télécommunications et informatique"