AutoScout24

AutoScout24 est la plus grande place de marché en ligne pour les véhicules en Suisse, mais aussi la plus visitée et la plus connue. Près de 96% des garagistes suisses sont des clients d’AutoScout24. L’offre journalière comprend plus de 150 000 véhicules.

Et à l’inverse, un annonceur ne trouvera nulle part ailleurs autant d’acquéreurs potentiels. Que ce soit avec un smartphone ou un ordinateur de bureau, on peut trouver la voiture de ses rêves rapidement et en toute simplicité sur AutoScout24 grâce aux fonctions de recherche optimisées pour l’utilisateur.

11,2 millions de visites en avril 2015

Plus de 150’000 annonces en avril 2015

Sur le marché depuis 1996

CEO Scout24: Olivier Rihs (depuis 2011)

Director AutoScout24: Christoph Aebi (depuis 2009)

 
Source visites: NET-Metrix

 

Le plus grand choix de Suisse

Accéder à AutoScout24

Les voitures sont notre passion «J’éprouve un grand plaisir à enchanter tous les mois, à l’aide d’une équipe très motivée, des millions de visiteurs ainsi que 5500 clients commerciaux.» Christoph Aebi, Director AutoScout24

11,2 millions
Visites en avril 2015 autoscout24.ch

Faire de la publicité sur AutoScout24

Profitez de la grande notoriété et la bonne réputation d’AutoScout24 pour votre publicité. Avec nous, vous êtes sûr de faire passer votre message.

En savoir plus


Indice de marché

L’indice AutoScout24 présente l’évolution des prix sur le segment des véhicules d’occasion en Suisse. Grâce à la vaste base de données dont dispose AutoScout24, il constitue un indicateur fiable de la situation sur le marché suisse des véhicules d’occasion.

Plus d'informations sur l'indice de marché


AutoScout24 comme application gratuite

Parcourir le site d’AutoScout24 pas seulement depuis chez soi, mais aussi lorsque l’on est en déplacement? Pas de problème: avec nos applications

  undefined undefined



Campagne «A chacun son véhicule»

Sur la plus grande place de marché en ligne suisse, chacun trouve le véhicule idéal. C’est le message que fait passer de manière divertissante la campagne d’AutoScout24.

Le petit making-of du spot publicitaire explique comment une idée devient un clip publicitaire à part entière.

Le spot publicitaire achevé: la campagne met en avant le vaste choix proposé par la première place de marché en ligne pour les véhicules en Suisse.