Scout24

Flamatt, le 14 avril 2016

Parmi les meilleurs employeurs de Suisse, Scout24 arrive dans le Top 3

Les «Scouties» sont fiers de leur entreprise

Les collaborateurs sont heureux de travailler pour Scout24 Suisse SA qui occupe la troisième place des «meilleurs employeurs de Suisse 2016». L’entreprise en ligne basée à Flamatt devient officiellement une «Great Place to Work».

Scout24 – qui exploite les plateformes en ligne autoscout24.ch, motoscout24.ch, immoscout24.ch et anibis.ch – a participé pour la première fois au sondage mené par l’institut «Great Place to Work», une enquête anonyme réalisée auprès des collaborateurs sur des thèmes concernant l’environnement de travail. La confiance, l’identification, l’esprit d’équipe, le développement professionnel, la rémunération, la promotion de la santé et l’équilibre entre vie privée et vie professionnelle figurent parmi les sujets clés évalués. La qualité des mesures prises dans le cadre du travail des ressources humaines et de la direction a également été jugée.

 

Les résultats montrent que les collaborateurs de Scout24 estiment que l’esprit d’équipe et le leadership font partie des atouts de l’entreprise, qu’ils croient au succès futur de leur société et qu’ils sont fiers d’y contribuer de manière significative par leur engagement.

 

Olivier Rihs, CEO de Scout24 Suisse SA, se réjouit: «Cela prouve que nos valeurs fondamentales que sont la confiance, la qualité et l’engagement sont vécues activement et qu’en tant qu’employeur, nous sommes sur la bonne voie.» Start-up fondée dans les années nonante, la société Scout24 Suisse SA n’a cessé de croître. Elle constitue aujourd’hui le plus grand réseau suisse de places de marché en ligne et emploie 230 collaborateurs.

 

L’Institut Great Place to Work est une société internationale d’étude, de conseil et de formation qui aide les organisations à identifier, créer et maintenir un cadre de travail où il fait bon travailler, et ce via le développement de cultures d’entreprise où règne la confiance. Nous proposons nos services à des entreprises, des organisations à but non lucratif et à des administrations dans 45 pays sur les six continents.

Télécharger un communiqué de presse au format:

Télécharger au format PDF Télécharger des images (zip) Imprimer