MotoScout24

Flamatt, le 17.02.2014

La saison de moto 2014 démarre sur les chapeaux de roue

MotoScout24 au salon Swiss-Moto 2014

En sa qualité de Presenting Sponsor de l’édition 2014 de Swiss-Moto, MotoScout24 mise avant tout sur le sport motocycliste. Du 20 au 23 février, les visiteurs du salon pourront faire preuve de leurs talents de pilote.

Cette année, le stand de MotoScout24 (halle 3, stand B01) permettra de découvrir de tout près le sport motocycliste. En effet, les visiteurs du stand de la plus grande plate-forme en ligne de commerce de motos auront la possibilité de s’affronter sur les circuits, tout en essayant de défier le chronomètre. Les visiteurs du salon auront l’occasion de faire preuve de leur talent sur le spectaculaire simulateur de moto Full-Motion. Les plus rapides d’entre eux remporteront des prix attrayants du monde de l’électronique.

 

Dominique Aegerter et Robin Mulhauser, invités du stand MotoScout24

Un autre temps fort du salon sera la séance d’autographes avec le team Technomag-carXpert, soutenu depuis plusieurs années par MotoScout24. Samedi et dimanche, les deux pilotes suisses Dominique Aegerter et Robin Mulhauser seront présents sur le stand de MotoScout24 pour signer des autographes.

 

Horaires des séances d’autographes:

samedi 22.02 et dimanche 23.02, de 13h00 à 14h00.

Télécharger un communiqué de presse au format:

Télécharger au format PDF Télécharger des images (zip) Imprimer