Scout24

Flamatt, le 15 avril 2016

Jan Hinrichs – nouveau Chief Marketing Officer de Scout24

Depuis le 11 avril, Jan Hinrichs, âgé de 36 ans, est responsable du marketing chez Scout24 Suisse SA et vient renforcer l’équipe de direction du plus grand réseau suisse de places de marché en ligne en tant que Chief Marketing Officer.

Jan Hinrichs vient de l’agence de voyage allemande Thomas Cook, où il avait travaillait depuis 2009 – dernièrement en tant que Director Marketing & Digital Commerce Central Europe. Il a fait des études de Business Administration à l’Université de Lunebourg et dispose d’une expérience de longue date dans le domaine du marketing ainsi que dans celui des affaires numériques et axées sur les données.

 

Olivier Rihs, CEO de Scout24, déclare: «Nous voulons continuer à développer la position de leadership sur le marché de nos plates-formes en ligne autoscout24.ch, motoscout24.ch, immoscout24.ch et anibis.ch. Je suis convaincu que Jan Hinrichs et son équipe y contribueront de manière significative et je me réjouis de notre collaboration.»

Télécharger un communiqué de presse au format:

Télécharger au format PDF Télécharger des images (zip) Imprimer