Médias

Soyez informé des dernières nouveautés concernant notre entreprise. Nos communiqués de presse vous fournissent toute l’actualité concernant Scout24. Pour plus d’informations, appelez-nous ou jetez un coup d’œil à nos archives.

Tout afficher
  • Tout afficher
  • AutoScout24
  • ImmoScout24
  • MotoScout24
  • anibis.ch
  • Scout24 MediaImpact
  • Scout24

Projet de relève national: dix pilotes se rapprochent à grands pas de leur rêve d’embrasser une carrière dans la course automobile

Les dix meilleurs pilotes de l’«AutoScout24 Young Driver Challenge powered by SEAT» ont été sélectionnés lors des qualifications nationales. Ils passent ainsi à l’étape suivante dans la lutte pour le titre de meilleur espoir suisse. Il ne leur reste plus qu’à prendre place à bord de leurs bolides. Le 19 juin, ces dix concurrents s’affronteront à l’occasion du Cupra Race Day sur le circuit de l’Anneau du Rhin (FR).

De plus en plus de maisons individuelles à vendre dans le segment luxe

Les prix des offres de maisons individuelles ont augmenté de 5,7% en avril. C’est ce que révèle le Swiss Real Estate Offer Index, produit conjointement par ImmoScout24 et l’entreprise de conseil immobilier CIFI SA. La hausse est due principalement à une forte augmentation du nombre d’annonces des maisons individuelles de luxe.

A la recherche de la relève de la course automobile

Plus de 1000 participants se sont déjà inscrits pour l’«AutoScout24 Young Driver Challenge powered by SEAT». Les jeunes talents ont encore jusqu’au 7 mai 2017 pour participer aux qualifications nationales sur sept pistes de karting en Suisse. Les cinq pilotes les plus rapides de chaque piste passeront à l’étape suivante et, avec un peu de chance, pourront réaliser leur rêve: embrasser une carrière de pilote de course.

Une première cette année: le prix des maisons individuelles est en légère hausse

Le prix des maisons individuelles a augmenté de 0,1% au mois de mars. C’est ce que révèle leSwiss Real Estate Offer Index,relevé conjointement parImmoScout24et l’entreprise de conseil immobilier CIFI SA.Alors que leur prix était en baisse pendant une période relativement longue, les maisons individuelles se vendent à nouveau un peu plus cher.

Neuf Suisses sur dix connaissent ImmoScout24

ImmoScout24 est le numéro 1 en Suisse. Une récente étude de marché réalisée par GfK Suisse a révélé qu’avec une notoriété de plus de 90% en Suisse, ImmoScout24 occupe la première place parmi les plates-formes en ligne pour l’immobilier dans le pays.

Young Driver Challenge: réaliser son rêve de carrière de pilote de course

Vitesse, adrénaline, technique. Le sport automobile fascine toutes les catégories d’âge. Beaucoup rêvent d’embrasser une carrière de pilote de course – pourtant, y parvenir reste nettement plus difficile que dans d’autres disciplines. C’est pourquoi AutoScout24 lance avec SEAT le projet «Young Driver Challenge». Avec le soutien des professionnels Nico Müller et Fredy Barth, le projet a pour but de permettre aux jeunes pilotes les plus talentueux d’intégrer le milieu professionnel.

Bonnes affaires: les tendances du mois Achats de Noël sur la toile: les utilisateurs recherchent de l’électronique, des skis et des LEGO

Internet est de plus en plus utilisé pour dénicher des cadeaux de Noël parfaits. Une analyse réalisée par anibis.ch, la plus grande place de marché suisse pour les petites annonces gratuites, révèle qu’à quelques semaines du réveillon de Noël, les gadgets électroniques, les skis et les LEGO sont particulièrement recherchés.

Téléphones portables et canapés d’occasion ont la cote sur anibis.ch

Les résultats de l’analyse effectuée au mois d’octobre sur anibis.ch révèlent que les internautes suisses s’intéressent particulièrement aux iPhones et canapés d’occasion. A l’inverse, et conformément aux variations saisonnières, la recherche de vélos et de motos a reculé.

La viande et le feu: le gril reste une affaire d’hommes

Une enquête menée par anibis.ch le prouve: en Suisse, les hommes sont encore et toujours les maîtres du gril, et de préférence quand il fait beau, avec de la viande, des saucisses et des légumes grillés au charbon de bois. Le barbecue design et stylé ne joue qu’un rôle secondaire. Plus d’un tiers des sondés pense que le savoir-faire prime sur le matériel utilisé. Et un adepte du barbecue sur deux aime inviter ses amis ou ses proches: ces derniers ne doivent apporter ni leur viande ni les accompagnements.

Jan Hinrichs – nouveau Chief Marketing Officer de Scout24

Depuis le 11 avril, Jan Hinrichs, âgé de 36 ans, est responsable du marketing chez Scout24 Suisse SA et vient renforcer l’équipe de direction du plus grand réseau suisse de places de marché en ligne en tant que Chief Marketing Officer.

Parmi les meilleurs employeurs de Suisse, Scout24 arrive dans le Top 3

Les collaborateurs sont heureux de travailler pour Scout24 Suisse SA qui occupe la troisième place des «meilleurs employeurs de Suisse 2016». L’entreprise en ligne basée à Flamatt devient officiellement une «Great Place to Work».

La Mobilière fait l’acquisition des participations détenues par KKR dans Scout24 Suisse SA et devient son nouveau coactionnaire aux côtés de Ringier SA

Ringier, la première entreprise de médias internationale de la Suisse, et la Mobilière, la plus ancienne société d’assurances privée du pays, deviennent partenaires stratégiques au sein de Scout24 Suisse SA, réseau leader de places de marché en ligne dans les secteurs de l’automobile, de l’immobilier et des petites annonces. Au printemps 2016, la Mobilière fera l’acquisition de 50 pourcent des participations dans Scout24 Suisse SA détenues par KKR et d’autres investisseurs. Une opération qui permettra à Ringier de consolider encore l’entreprise et d’en conserver la maîtrise.

La saison de moto 2014 démarre sur les chapeaux de roue

En sa qualité de Presenting Sponsor de l’édition 2014 de Swiss-Moto, MotoScout24 mise avant tout sur le sport motocycliste. Du 20 au 23 février, les visiteurs du salon pourront faire preuve de leurs talents de pilote.

Archives

Informations pour les journalistes

Vous êtes journaliste et vous avez des questions relatives à notre entreprise? Ou vous souhaitez obtenir plus d’informations sur une de nos plates-formes en ligne? N’hésitez pas à nous contacter.

 

Cornelia Magnin Service de Presse Scout24
Cornelia Magnin
Head of Corporate Communication and Content
Tél: +41 31 744 12 42
media@scout24.ch