Médias

Soyez informé des dernières nouveautés concernant notre entreprise. Nos communiqués de presse vous fournissent toute l’actualité concernant Scout24. Pour plus d’informations, appelez-nous ou jetez un coup d’œil à nos archives.

Tout afficher
  • Tout afficher
  • AutoScout24
  • ImmoScout24
  • MotoScout24
  • anibis.ch
  • Scout24 MediaImpact
  • Scout24

Réaliser et publier une visite virtuelle à 360° directement dans l’application ImmoScout24

En tant que plateforme immobilière leader en Suisse, ImmoScout24 offre à ses utilisateurs la possibilité de réaliser et de publier un tour virtuel de leur bien immobilier depuis un smartphone au sein même de l’application. Résultat? Plus besoin de passer par un fournisseur tiers. Et la commercialisation des biens immobiliers est encore plus efficace et attrayante.

Réaliser et publier une visite virtuelle à 360° directement dans l’application ImmoScout24

En tant que plateforme immobilière leader en Suisse, ImmoScout24 offre à ses utilisateurs la possibilité de réaliser et de publier un tour virtuel de leur bien immobilier depuis un smartphone au sein même de l’application. Résultat? Plus besoin de passer par un fournisseur tiers. Et la commercialisation des biens immobiliers est encore plus efficace et attrayante.

Philipp Benker succède à Andreas Gran chez Scout24 MediaImpact

Depuis le 1er juillet 2017, Philipp Benker (49 ans) est à la fois le nouveau directeur de MediaImpact, l’unité de commercialisation directe de Scout24 Suisse SA, et nouveau membre de la direction du premier réseau suisse de places de marché en ligne. Il succède ainsi à Andreas Gran, qui quitte l’entreprise de son propre chef après dix années de service.

Les prix des appartements en copropriété à nouveau en hausse: 1 m² coûte en moyenne 7300 francs

Par rapport au mois de mai, les prix des appartements en copropriété ont à nouveau augmenté en juin. Cette hausse s’élève à 2,9%.C’est ce que révèle leSwiss Real Estate Offer Index, relevé conjointement parImmoScout24et l’entreprise de conseil immobilier CIFI SA.Quant aux loyers proposés sur le marché, ils sont restés stables.

Dernière étape avant le rêve de devenir pilote de course automobile: trois jeunes pilotes sont en finale

Orhan Vouilloz, Oliver Holdener et Gustavo Xavier: c’est le top 3 des jeunes pilotes de course automobile de l’«AutoScout24 Young Driver Challenge powered by SEAT». Ils ont devancé leurs adversaires lors du CUPRA Race Day à l’Anneau du Rhin (France) et se sont ainsi qualifiés pour la dernière étape décisive qui leur permettra peut-être de réaliser leur rêve de devenir pilote automobile.

Projet de relève national: dix pilotes se rapprochent à grands pas de leur rêve d’embrasser une carrière dans la course automobile

Les dix meilleurs pilotes de l’«AutoScout24 Young Driver Challenge powered by SEAT» ont été sélectionnés lors des qualifications nationales. Ils passent ainsi à l’étape suivante dans la lutte pour le titre de meilleur espoir suisse. Il ne leur reste plus qu’à prendre place à bord de leurs bolides. Le 19 juin, ces dix concurrents s’affronteront à l’occasion du Cupra Race Day sur le circuit de l’Anneau du Rhin (FR).

A la recherche de la relève de la course automobile

Plus de 1000 participants se sont déjà inscrits pour l’«AutoScout24 Young Driver Challenge powered by SEAT». Les jeunes talents ont encore jusqu’au 7 mai 2017 pour participer aux qualifications nationales sur sept pistes de karting en Suisse. Les cinq pilotes les plus rapides de chaque piste passeront à l’étape suivante et, avec un peu de chance, pourront réaliser leur rêve: embrasser une carrière de pilote de course.

Bonnes affaires: les tendances du mois Achats de Noël sur la toile: les utilisateurs recherchent de l’électronique, des skis et des LEGO

Internet est de plus en plus utilisé pour dénicher des cadeaux de Noël parfaits. Une analyse réalisée par anibis.ch, la plus grande place de marché suisse pour les petites annonces gratuites, révèle qu’à quelques semaines du réveillon de Noël, les gadgets électroniques, les skis et les LEGO sont particulièrement recherchés.

Téléphones portables et canapés d’occasion ont la cote sur anibis.ch

Les résultats de l’analyse effectuée au mois d’octobre sur anibis.ch révèlent que les internautes suisses s’intéressent particulièrement aux iPhones et canapés d’occasion. A l’inverse, et conformément aux variations saisonnières, la recherche de vélos et de motos a reculé.

La viande et le feu: le gril reste une affaire d’hommes

Une enquête menée par anibis.ch le prouve: en Suisse, les hommes sont encore et toujours les maîtres du gril, et de préférence quand il fait beau, avec de la viande, des saucisses et des légumes grillés au charbon de bois. Le barbecue design et stylé ne joue qu’un rôle secondaire. Plus d’un tiers des sondés pense que le savoir-faire prime sur le matériel utilisé. Et un adepte du barbecue sur deux aime inviter ses amis ou ses proches: ces derniers ne doivent apporter ni leur viande ni les accompagnements.

Jan Hinrichs – nouveau Chief Marketing Officer de Scout24

Depuis le 11 avril, Jan Hinrichs, âgé de 36 ans, est responsable du marketing chez Scout24 Suisse SA et vient renforcer l’équipe de direction du plus grand réseau suisse de places de marché en ligne en tant que Chief Marketing Officer.

Parmi les meilleurs employeurs de Suisse, Scout24 arrive dans le Top 3

Les collaborateurs sont heureux de travailler pour Scout24 Suisse SA qui occupe la troisième place des «meilleurs employeurs de Suisse 2016». L’entreprise en ligne basée à Flamatt devient officiellement une «Great Place to Work».

La saison de moto 2014 démarre sur les chapeaux de roue

En sa qualité de Presenting Sponsor de l’édition 2014 de Swiss-Moto, MotoScout24 mise avant tout sur le sport motocycliste. Du 20 au 23 février, les visiteurs du salon pourront faire preuve de leurs talents de pilote.

Archives

Informations pour les journalistes

Vous êtes journaliste et vous avez des questions relatives à notre entreprise? Ou vous souhaitez obtenir plus d’informations sur une de nos plates-formes en ligne? N’hésitez pas à nous contacter.

 

Cornelia Magnin Service de Presse Scout24
Cornelia Magnin
Head of Corporate Communication and Content
Tél: +41 31 744 12 42
media@scout24.ch