Notre offre

Près de 230 collaborateurs travaillent dans notre bâtiment, construit selon le standard Minergie, situé à Flamatt, à seulement 15 minutes de Berne et Fribourg. Notre offre comprend des postes de travail confortables et modernes, une salle de fitness bien équipée, un espace lounge – source d’inspiration – et une cuisine saine et délicieuse au restaurant du personnel «Bixtro». Nous proposons aussi des modèles de travail flexible, six semaines de vacances, des salaires conformes aux prestations, des places de parc gratuites ainsi que des programmes pour stagiaires et des offres de formation et de formation continue. Cela crée des perspectives pour un engagement remarquable, des idées entrepreneuriales et une créativité motivée par un but. Telle est la base de nos innovations et prestations de service haut de gamme. Et nous en sommes fiers – aujourd’hui et à l’avenir.


Nos valeurs

La culture d’entreprise de Scout24 est caractérisée par la responsabilité personnelle, l’individualité, l’intégrité et le travail d’équipe. Nous employons des personnes aux origines et qualifications les plus diverses. Nos principes de leadership sont basés sur les valeurs fondamentales que sont la confiance, la qualité et l’engagement, vécues au quotidien. Celles-ci sont à la base de notre activité entrepreneuriale.

Nous misons sur une communication respectueuse et transparente en interne et en externe. Au sein de notre centre de compétences numériques, tout tourne autour des collaborateurs. Nous entretenons la convivialité et pratiquons le tutoiement en toute simplicité.


Journée nationale «Futur en tous genres»: les enfants en visite

Comment fonctionnent les places de marché en ligne? A quoi servent les applications et comment sont-elles programmées? Comment fonctionne le monde de Google? Quels métiers peut-on apprendre chez Scout24? Et que font maman, papa et parrain toute la journée? Un programme riche et intéressant attendait les cinq petits garçons et les quatre petites filles à l’occasion de la journée nationale «Futur en tous genres». Les personnes de référence ont notamment accompagné les enfants dans les départements informatique, Call Center, marketing, Business Development, Product Management ainsi qu’au sein de la direction. A la fin de la journée, nous avions répondu à de nombreuses questions et éveillé de nouveaux intérêts. En un mot, nous nous réjouissons de l’avenir!